FC Monchy st Eloi : site officiel du club de foot de MONCHY ST ELOI - footeo

Résultat des matchs [11/10/2014 et 12/10/2014]

13 octobre 2014 - 21:15

Bonsoir à tous,

Comme d'habitude, on commence ce résumé par nos U11 qui allaient jouer à Pont Ste Maxence et nos jeunes restent invaincu pour le moment : Pont Ste Maxence - F.C Monchy U11 : 0-0 et F.C Monchy U11 - Grandsfresnoy : 1-0. Félicitations à eux !

Ensuite, nos U13 jouaient à Nogent Sur Oise pour y affronter Nogent 5 (équipe féminine) et Chantilly 3 ! Résultat : Défaite 2-1 contre Chantilly et Victoire 3-1 contre Nogent. Deux bons matchs dans l'ensemble, bravo à eux.

Et pour finir ce weekend sportif, notre équipe B des Seniors accueillait à domicile Villers/Bailleul 2 pour le Challenge Marcel Patoux. Ce match s'est terminé par une défaite du F.C Monchy B 7-2. Petit coup d'arrêt mais nous avons confiance en eux pour rebondir au prochain match !

F.C Monchy Saint Eloi.

Article rédigé par Vincent AIME.