FC Monchy st Eloi : site officiel du club de foot de MONCHY ST ELOI - footeo

Résultat des matchs [04/10/2014 et 05/10/2014]

6 octobre 2014 - 18:39

Bonjour à tous,

On commence ce résumé par nos U11 qui ont obtenu deux victoires en autant de matchs ! Victoire par forfait contre Breuil le Vert 1 et Victoire 1-0 contre Villers Saint Paul 2 ! Très bon début de championnat pour nos jeunes U11, bravo à eux, continuez comme ça !

Samedi après-midi a eu lieu les deux premiers matchs à domicile pour nos U13 et ils nous ont offert leur deux premières victoires cette saison : 1-0 contre Precy Sur Oise 1 et 2-0 contre Villers Saint Paul 2 ! Bravo à eux pour avoir montré de la bonne volonté et de la détermination !

Concernant nos deux équipes Seniors : Victoire écrasante des l'équipe A 6-0 contre La Croix Saint Ouen, qui a maîtrisé son match de bout en bout ! Et aussi première victoire en championnat pour l'équipe B qui a dominé 2-0 Vineuil St Firmin ! Un grand Bravo à nos deux équipes Seniors qui font vraiment plaisir à voir jouer !!

F.C Monchy Saint Eloi.

Article rédigé par Vincent AIME.