Résultat des matchs [27/09/2014 et 28/09/2014]

29 septembre 2014 - 09:54

Tout d'abord samedi matin, les U11 du F.C Monchy Saint Eloi ont gagné leurs 2 matchs à domicile par forfait, pour cause de non présence des équipes adverses.

Samedi après-midi a eu lieu la 2éme journée de championnat pour nos U13, qui ont affronté Creil Afc 5 et Creil Afc 3 :

Creil Afc 5 - F.C Monchy U13 : 2-0

Creil Afc 3 - F.C Monchy U13 : 2-2

En espérant que le weekend prochain, nous assisterons enfin à la première victoire de nos U13 cette saison...

Au programme de ce dimanche, le Challenge Marcel Patoux pour nos Seniors, qui ont affronté Cauffry :

Cauffry - F.C Monchy Saint Eloi B : 4-4

Bon match pour nos Seniors qui ont subi un "arbitrage maison" ! Bravo à eux pour avoir gardé leurs sérieux tout au long de ce match!

Et pour finir l'équipe A du F.C Monchy Saint Eloi qui est allé s'imposer 6-2 contre Neuilly Cambronne en amical. Très bon résultat avant la reprise du championnat le weekend prochain.

F.C Monchy Saint Eloi.

Article rédigé par Vincent AIME.